Monabanq – Les gens avant l’argent !

La banque en ligne, on en parle toujours plus mais il existe également de nombreux laissés pour compte. Tout ces gens qui ont de l’argent sans avoir de salaires ou les gens qui ont un salaire sans avoir beaucoup d’argent.

Si vous connaissez un déjà un petit peut l’univers de la banque, vous saurez que les banquiers recherchent le profit ! Quand la banque est en ligne, il ne faut pas penser pour autant que les choses vont être différentes. Bien au contraire, c’est exactement la même chose. Et pour assurer une banque marge sur chaque client, les banquiers se sont dit que comme ils offraient de meilleur taux à leurs clients, ils pouvaient se permettre de ne choisir que la crème de la crème (cad en sélectionnant les plus riches uniquement)

Mais Monabanq dit non ! Son avis ? Monabanq dit bonjour à tous ceux que l’on ne voit pas forcément sur les publicités pour la banque. Pour cause Monabanq a fait le choix de ne pas fixer de condition de revenus ! Et comme je sais que cela peut être un frein à ceux qui voudraient épargner en ligne, je me suis dit que cela pouvait être une information utile pour vous. Je ne suis pas expert non plus de cette bel mais voici un site pas trop mal si vous désirez un avis plus expérimenté.