Où jouer au poker pour la coupe du monde au Brésil ?

Sur proposition et militantisme du CBTH (Brazilian Conferedaraçao Texas Holdem), le poker a été reconnu au Brésil par le Ministère des Sports comme un « jeu d’adresse…

qui demande de la concentration, formation et étude » en 2012. L’importance que revêt cette discipline de jeu intellectuel n’est donc plus à démontrer dans ce pays. Pour la coupe du monde de 2014, les joueurs de poker pourront être servis au Brésil. Pour les autres il reste les options binaires qui combine aussi bien les qualités des jeux de hasard que l’univers des marchés financiers. Donc si vous n’avez pas les moyens de jouer dans un cercle, retrouvez ce guide pour vous mettre aux options binaires.

Le 72o Club

Il est situé dans un gratte-ciel au centre de Rio de Janeiro. La salle se trouve au 19è étage de l’immeuble. Aucune inscription n’est mentionnée à l’entrée du gratte-ciel pour indiquer le club de poker, mais il est bel et bien dans l’immeuble. Il s’agit d’une salle polyvalente où sont installées des tables de poker.

River Texas Club

Il est situé à Barra de Tijuca dans la banlieue de Rio de Janeiro. On y joue le cash NLHE et PLO et possibilité le week-end de faire un mix NHLE/PLO. Il y a au moins une table tous les jours, mais le club ouvre tardivement (vers 21 h/22 h). Le club propose de belles structures pour des butins abordables.

Vegas Club

Il est situé à Sao Paulo et on y joue en cash game. La salle est logée dans une maison à étage et toujours pas d’enseigne à l’entrée pour indiquer. À l’intérieur, vous avez deux grandes salles remplies d’une dizaine de tables.

H2 Club

C’est aussi un club de poker de Sao Paulo. On y joue 5 boutons minimum et les tables sont conséquentes. Mais le niveau de jeu est assez faible.

Ligua Curitibana Poker

Cette salle est située à Curitibana au Brésil. C’est une grande salle dans un sous-sol avec des tablesde jeu.

CWP club

C’est également un club de Poker à Curitibana.

Aviation Civile de France

Elle organise le samedi 07 juin à 19 h 30 une soirée Destination Brésil. Un cocktail sera offert dans leurs salons avec au programme le Punto Bunco, le Caribbean Stud Poker, le Poker 3 cartes et de PoKer 21.

poker

Brazilian Series of Poker (BSOP) saison 9

Vous pouvez avoir plus d’informations sur le site web officiel de BSOP, le blog de Pokerstars, ou le mail support@pokerstars.com. C’est le plus grand tournoi de poker du pays. Il en est à sa neuvième saison maintenant et a débuté depuis le 30 janvier avec des dates précises. L’organisation est impeccable avec une structure type EPT. Il y a sept ou huit tournois dans l’année. Le premier et le second tour ont déjà eu lieu. Le troisième aura lieu à Sao Paulo du 29 mai au 3 juin 2014. Les dates
de Curitiba n’ont pas encore été précisées. Le BSOP Millions qui couronnera la neuvième saison de ce tournoi aura lieu du 25 novembre au 03 décembre 2014 à Sao Paulo. Il est utile, une fois sur place, d’établir des contacts avec les nationaux, locaux pour avoir de plus amples informations sur ces clubs.

Il n’est pas nécessaire de vous faire accompagner. Les entrées sont généralement libres, le plus important se passant à l’intérieur des salles.